Une jeune fille colombienne (53)

Une jeune fille colombienne (53)

Turn Off Light
More
Watch Later
Report

Report


Author Avatar

365Histoires

Joined: Dec 2015

Reviews

0 %

User Score

0 ratings
Rate This

Descriptions:

Une jeune Fille Colombienne avait reçu un Nouveau Testament dans son école. Elle était intéressée par celui-ci mais un jour son père la surprit en train de le lire et lui enjoignit de cesser cette lecture sous prétexte que « c’était plein de mensonges et de bizarreries ». Mais la jeune fille continua de le lire jusqu’au jour où son père, arrivant à la maison de façon inattendue, la trouva avec le Nouveau Testament ; il l’arracha de ses mains et le mit dans sa poche…

Accueil


https://plus.google.com/u/0/110318911279396273867
http://www.youtube.com/c/365Histoires

Leave your comment

28 Comments

  1. Vraiment les voies de Dieu sont insondables… En croyant faire du mal à sa fille, le père a ainsi accompli le plan de DIEU pour son salut et celui des autres. 
    Quel belle Histoire, merci pasteur 

  2. La jeune Colombienne avait fait le bon choix en lisant les évangiles, malgré l opposition de son père. Elle a appliquer le conseil de Jésus qui dit en matthieu 10:37 : "" Car celui qui a plus d affection pour son père ou pour sa mère que pour moi n est pas digne de moi… "" C est tout à son honneur de vouloir garder ses relations étroites avec Dieu. Quant à son Père il a fait comme le supplicié à côté de Jésus qui a dit "" Tu seras avec moi dans le paradis "" de la même façon son père à reconnu que sa fille avait raison de se fier en Dieu, et ensuite c'est lui a propager l évangile au 30 autres personnes. Ceci dit ils n ont pas hériter le ciel, mais une résurrection sur terre, et là il faudra qu ils montrent par leurs mode de vie sera conforme à la volonté de Dieu. Jean 5:28, 29 : "" Ne vous étonnez pas de cela, parce que l heure vient où tous ceux qui sont dans les tombes entendront sa voix et soirtirons, ceux qui ont fait des choses bonnes pour une résurrection de vie, et ceux qui ont pratiquer des choses détestables pour une résurrection de jugement. "" Vous noterez qu il y aura une résurrection des tant des justes que des injustes. Donc l enfer n existe pas. Ecclésiaste 9 :5…""