Ses dernières paroles. (46)

Ses dernières paroles. (46)

Turn Off Light
More
Watch Later
Report

Report


Author Avatar

365Histoires

Joined: Dec 2015

Reviews

0 %

User Score

0 ratings
Rate This

Descriptions:

Un grand professeur de chirurgie était sur le point d’opérer un jeune agriculteur atteint d’un cancer de la langue. Quelques étudiants entouraient la table d’opération pendant les derniers préparatifs.
Le praticien avertit le malade que, dans le meilleur des cas, il devait s’attendre à perdre la parole après cette opération.
— Si vous avez encore un souhait ou quoi que ce soit à exprimer à haute voix, faites-le maintenant, lui suggéra-t-il. Et dites-vous bien que ce sont les derniers mots que vous allez prononcer. Quand vous vous réveillerez, après l’intervention, vous serez muet.
Tous attendaient avec curiosité le dernier message du jeune homme. Celui-ci ferma un instant les yeux, puis énonça d’une voix claire et ferme :
— Gloire à Jésus-Christ !
Les assistants en furent saisis, et le professeur eut peine à contenir son émotion. L’opération se déroula avec succès. Et la perte de l’usage de la parole n’empêcha pas ensuite le jeune chrétien de trouver sa joie dans son Sauveur. Un jour prochain, sa bouche s’ouvrira de nouveau lorsque, dans son corps glorifié, il se trouvera dans la présence de son Seigneur.

Retrouvez notre dernière vidéo “Demandez et vous recevrez … Ah bon ?” du Pasteur Jean-Louis Gaillard sur sa chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC7wQveCWdATVaDyXVprxj-A

Leave your comment

23 Comments

  1. Quelle belle histoire, oui quand nous serons transformés à L'Image de Christ, nous serons tous semblables à LUI dans sa Gloire et toutes choses seront nouvelles. Que les enfants en CHRIST qui souffrent dans leur corps prennent patience, cela ne durera que très peu de temps.
    Nous aussi à notre tour fermons les yeux un instant Et declarons avec joie: "GLOIRE À JESUS CHRIST!"

  2. Gloire à Jésus-Christ !!! Gloire au fils du Dieu vivant et tout-puissant qui nous a sauvé du péché !!! Son amour dure à jamais ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻