Savoir s'arrêter (14)

Savoir s'arrêter (14)

Turn Off Light
More
Watch Later
Report

Report


Author Avatar

365Histoires

Joined: Dec 2015

Reviews

0 %

User Score

0 ratings
Rate This

Descriptions:

S’avoir s’arrêter est l’histoire d’une maman qui rentrait du travail en retard, fatiguée et irritée et qui trouva son fils de 7 ans qui l’attendait à la porte, avec une question importante: Maman, combien gagnes-tu pour une heure de travail ? La femme se mit en colère. Elle répondit avec impatience. Mais, ça ne te regarde pas Pourquoi me poses-tu cette question ? Maman, ne te fâche pas, je veux juste savoir. S’il te plaît dis-moi, combien gagnes-tu pour une heure de travail ?

https://www.facebook.com/gaillard.louis

Accueil


https://plus.google.com/u/0/110318911279396273867

Leave your comment

25 Comments

  1. Ça c'est vrai, beaucoup de parents ne se rendent pas compte surtout ceux qui ont des gardes partagées , ou de divorce qui le plus souvent réagissent sur leurs enfants non rien à foutre et l'un d'entre eux mets leurs soucis sur les enfants ou problème mais c'est pas le plus grave , le plus grave c'est après dans quelques années lorsque vous verrais que vos enfants partent dans une délinquance ou pas éduqué, toute responsabilité seront sur votre compte et vous regretterez.
    Mais plus tard il sera déjà trop tard .
    Voilà un autre contexte sur cette vidéo .

  2. Shalom très belle histoire se sont mes enfants qui me rejettent. Au contraire je cherche à nous réunir dés que je le peux car pour moi c'est tellement important d'être ensemble.Soyez béni .Merci pour vos histoires.