Sa mort véritable prédication ! (115)

Sa mort véritable prédication ! (115)

Mode cinéma
Plus
À regarder plus tard
Report

Report


Author Avatar

365Histoires

Membre depuis : Dec 2015

Avis

0 %

Avis des utilisateurs

0 avis
Noter

Descriptions :

C’est une visite de routine qui amena Stephan Schmidt, pasteur d’une paroisse de campagne de l’Allemagne du Sud, à l’hôpital. Là se trouvait couchée sur son lit de mort, une dame de sa paroisse, âgée de 87 ans, désirant lui parler encore une dernière fois. Elle remercia son pasteur pour ses prédications au travers desquelles elle avait connu la vérité sur Dieu. Elle le remercia également, parce que trois ans auparavant, elle avait ainsi pris la décision de confier sa vie à Jésus. « Je sais où mène le voyage », dit-elle.
https://www.facebook.com/gaillard.louis

Accueil


https://plus.google.com/u/0/110318911279396273867

Laisser un commentaire

23 Commentaires

  1. cela me rappelle un de mes tonton qui a perdu la vie il ya quelques mois.
    Il ressortait de coma. Quand ceux qui le visitaient venaient autour de son lit pour lui parler. Il dit " mais poussez vous, vous ne voyez pas que les anges chantent pour moi". Puis quelques heures ou jours plus tard. Il s'en alla. C'était un chrétien et il avait ce quelques choses qu'on ne trouve pas chez beaucoup . Puis je me réjouis de sa mort parceque je sais qu'il n'est pas mort. Il est heureux chez Christ et il est maintenant délivré de ses péchés.
    C'est incroyable. Cet amour de Jésus.C'est maintenant que je me rends compte à quel point Son Amour est grand. Il faut que nous fassions tous pour le servir convenablement. C'est la moindre des choses qu'on puisse faire pour lui.
    Prions pour que Dieu nous donnes la force de le servir jusqu'à la fin de nos vies. Et que nous nous voyons tous au paradis.
    Mais surtout que notre présence sur cette terre ne soit pas inutile.

  2. histoire bien éloquente que j'ai fait écouter à ma mère bientôt centenaire,elle même dans la vallée de l'ombre de la mort ,un petit sourire paisible éclairait son visage … une des aide-soignantes qui s'occupent d'elle ne peut s'empêcher de dire qu'elle ressemble à un ange… une belle occasion de répondre que c'est la présence de Jésus dans son coeur!
    Maman est une auditrice de la première heure et elle redevient une petite fille émerveillée avec les histoires du Pasteur Jean-Louis Gaillard . Merci pour ce ministère qui touche tant de coeurs dans le monde entier.