Reconnaissance et louange. Abraham Lincoln.(229)

Reconnaissance et louange. Abraham Lincoln.(229)

Mode cinéma
Plus
À regarder plus tard
Report

Report


Author Avatar

365Histoires

Membre depuis : Dec 2015

Avis

0 %

Avis des utilisateurs

0 avis
Noter

Descriptions :

Une dame âgée demanda audience au Président Abraham Lincoln. Comme elle entrait dans son bureau, il se leva et lui posa la question habituelle :

—Que puis-je faire pour vous, Madame ?

—Monsieur le Président, je ne suis pas venue pour vous demander quelque chose… Je suis venue simplement pour vous offrir un de vos gâteaux préférés.

—Madame, je vous remercie infiniment et votre geste me touche beaucoup. Des milliers de personnes sont venues me voir pour me demander quelque faveur. Vous êtes la première venue sans formuler de requête. Je vous en suis très reconnaissant. Heureuse, cette dame s’en retourna chez elle. Elle avait réjoui le cœur de celui qu’elle estimait.
Sans doute, un jour ou l’autre, dans un moment d’angoisse, vous êtes-vous tourné vers Dieu pour obtenir la délivrance. Mais savez-vous aller à lui, en tout temps, pour le prier, le remercier, le bénir, c’est-à-dire le louer, pour sa bonté fidèle ?
Mon âme, bénis l’Eternel, et n’oublie aucun de ses bienfaits, Psaumes 103 : 2.
Le remercier pour tout ce qu’il a fait et, en particulier : parce qu’il a envoyé son Fils pour être le Sauveur du monde, 1 Jean 4 : 14.
Le remercier pour tout ce qu’il fait chaque jour pour nous, mais aussi le remercier pour ce qu’il est.
Louez l’Eternel ! Car il est beau de célébrer notre Dieu, Car il est doux, il est bienséant de le louer, Psaumes 147 : 1.
Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui, selon sa grande miséricorde, nous a régénérés, pour une espérance vivante, 1 Pierre 1 : 3.
Retrouvez-nous sur notre site : 365histoires.com et retrouvez nos centaines d’histoires en audio, bandes dessinées et illustrations.
Recevez gratuitement 5 histoires audio par semaine par WhatsApp en écrivant à : contact@365histoires.com A bientôt !

Laisser un commentaire

27 Commentaires

  1. AMEN AMEN AMEN. QUE LE NOM DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST SOIT BÉNIS DÈS MAINTENANT ET POUR L'ÉTERNITÉ. QUE TOUTE LA GLOIRE DE TOUTES CRÉATIONS ET DE TOUTES CRÉATURES SOIT POUR LUI, L'EXALTATION, LA LOUANGE, L'HONNEUR, LA MAGNIFICENCE, L'ADORATION ET TOUTES SORTES DE REMERCIEMENTS SOIT POUR LUI SEUL CAR, EFFET IL EST L'UNIQUE LE SEUL VRAI DIEU AU MONDE ET SON NOM TOUT PUISSANT C'EST JÉSUS CHRIST. EN SON NOM TOUTE LA CRÉATION FAIT SILENCE. SEIGNEUR JÉSUS CHRIST QUE TON NOM SEUL SOIT BÉNIS DÈS MAINTENANT ET POUR L'ÉTERNITÉ CAR TU ES DIEU. IL N'Y A JAMAIS EU, IL N'Y EN A PAS ET N'Y AURA PAS D'AUTRE DIEU QUE TOI SEIGNEUR JÉSUS CHRIST CAR TU ES L'UNIQUE LE SEUL VRAI DIEU AU MONDE SOIT BÉNIS DE TOUT ÉTERNITÉ. AMEN AMEN AMEN. TU ES L'ALPHA ET L'OMÉGA. AMEN ET L'UNIQUE DE TOUT ÉTERNITÉ. SOIT BÉNIS SEIGNEUR JÉSUS DÈS MAINTENANT ET POUR L'ÉTERNITÉ. SEIGNEUR JÉSUS CHRIST MÊME L'ÉTERNITÉ NE SUFFIRAI PAS POUR TE REMERCIER ET T'ÊTRE RECONNAISANT TELLEMENT TU ES BON, RIEN AU MONDE NE SUFFIRAIT, SI NON TA GRACE . SOIT BÉNIS SEIGNEUR DE TOUT MON COEUR . AMEN POUR L'ÉTERNITÉ. AMEN