Même s'il fait noir (184)

Même s'il fait noir (184)

Turn Off Light
More
Watch Later
Report

Report


Author Avatar

365Histoires

Joined: Dec 2015

Reviews

0 %

User Score

0 ratings
Rate This

Descriptions:

Louis était un homme fort, capable d’affronter un ennemi encore plus fort que lui. Sa jeune femme tomba gravement malade, puis, mourut subitement, laissant l’homme fort, seul, avec une toute petite fille aux yeux écarquillés de stupeur. Le visage caché par de longs cheveux de lin, elle n’avait pas encore atteint ses cinq ans.Dans la chapelle du village, l’adieu fut simple, les pas des assistants étaient lourds de chagrin. Au petit cimetière, après l’enterrement, les proches de l’homme l’entourèrent :
— S’il te plaît, viens rester chez nous quelques jours avec ta petite fille, dit l’un d’entre eux. Ne rentre pas tout de suite, chez toi.
Le cœur brisé, l’homme répondit:
— Je vous remercie vraiment de cette offre amicale. Mais nous devons rentrer chez nous, c’est là où elle vivait. Mon enfant et moi devons faire face à la situation ! Alors, ils rentrèrent, l’homme fort et sa petite fille, dans cette grande maison vide, sans vie. L’homme transporta le petit lit de sa fille dans sa chambre afin d’affronter la première nuit noire avec elle. La petite fille eut beaucoup de mal à s’endormir… son père ne dormait pas non plus. Dans le secret de la nuit noire, le cœur de l’homme était déchiré par les sanglots de l’enfant qui pleurait une maman qui ne reviendrait jamais plus.
Tard dans la nuit, comme il entendait les soupirs de détresse de son petit enfant, il tendit la main pour la rassurer et la consoler.
La petite fille se calma, elle cessa de pleurer par amour pour son papa …

Retrouvez-nous sur notre site : 365histoires.com et retrouvez nos centaines d’histoires en audio, bandes dessinées et illustrations.
Ecoutez nos Podcasts , c’est gratuit !

Sous-titres : Arabe, Français

Leave your comment

30 Comments

  1. c''est toujours avec une très joie et une émotion en mon cœur, qui ne cessera jamais de battre Rien que Pour Sa Droiture est Sa Quintessence D'Amour Éternel Alléluia, bas encore et encore plus en avant pour le Roi est Seigneur PAPA HYWH, qui nous réunis tous en Son Saint et L''Unique NOM de Tata NZambé Alléluia.

  2. Super concept Monsieur, tout mon respect votre chaîne est super et il faillait y penser, c'est la première vidéo que je regarde, c'est si bien raconté… super, merci beaucoup pour votre contenu je vous encourage pour la suite 🙂

  3. J'aime enormemant cette histoire pasteur Louis,Dieu te benisse,pour cette histoire si touchante,parce que cette histoire me rends emue,je l'aime bcp.parceque l'amour de notre Dieu est invisible et plus fort que tout,meme s'il fait noir,on ne voient pas dutous il est la avec nous.j'aime cette histoire et merci pasteur,amen