L'homme dépressif ! (28)

L'homme dépressif ! (28)

Turn Off Light
More
Watch Later
Report

Report


Author Avatar

365Histoires

Joined: Dec 2015

Reviews

0 %

User Score

0 ratings
Rate This

Descriptions:

Un jour à Londres, un monsieur vint consulter un médecin renommé. Le docteur, homme perspicace, comprit bien vite qu’il avait devant lui un cœur rongé de soucis, d’inquiétudes, de craintes, d’angoisses.
– Cher Monsieur », lui dit-il, vous êtes sain de corps, allez quelquefois le soir aux représentations du comédien très connu Monsieur X. Il sait si bien amuser les gens par ses farces et ses drôleries désopilantes. Car pour vous, le remède qu’il faut : c’est un peu de gaieté et de changement d’humeur !
– Ah ! Cher docteur, lui répondit tristement le malade, ce comédien si connu et réputé qui pourrait me guérir, c’est moi-même en fait.
En vérité, le cœur de l’homme est misérable ; il essaye sans cesse de le dissimuler et combien d’hommes se laissent tromper par les apparences, tout en trompant les autres à leur tour !

Retrouvez-nous sur notre site : 365histoires.com et retrouvez nos centaines d’histoires en audio, bandes dessinées et illustrations.

Recevez nos podcasts gratuits (5 fois par semaine) à cette adresse :https://soundcloud.com/jlgaillard A bientôt !

Leave your comment

20 Comments

  1. Et quand nos soucis prennent le dessus sur nous on oublie parfois l'important et on gaspille beaucoup d'argents pour essayer de se soigner alors qu'il ya des maladies qui s'en vont grâce à un tout petit sourire…Donne nous un coeur pur Seigneur et crée en nous un Esprit bien disposé.
    Belle histoire soyez béni… Que la puissance d' Exode 31v1-6 vous soit davantage accordée.

  2. Cette vidéo, comme toutes les autres d'ailleurs, est tellement parlante! Seul Jésus peut apporter au coeur dépressif la vraie joie et la paix véritable intérieures, Lui le spécialiste des cœurs brisés…

  3. Je rend grâce à Dieu pour cette histoire et ce ministère également. Sachez que moi aussi, je fait partie des personne qui sont encourager suite à ces vidéos que Dieu vous bénisse !