Le soldat et l'araignée 217

Le soldat et l'araignée 217

Mode cinéma
Plus
À regarder plus tard
Report

Report


Author Avatar

365Histoires

Membre depuis : Dec 2015

Avis

0 %

Avis des utilisateurs

0 avis
Noter

Descriptions :

Les guerres d’indépendances de l’Ecosse furent une série de campagnes militaires, qui opposèrent l’Ecosse à l’Angleterre durant la fin du 13° siècle et le début du 14° siècle qui opposèrent l’Ecosse à l’Angleterre.
L’officier était vaincu ! Il avait perdu six batailles stratégiques en cherchant à défendre l’Écosse. Il était maintenant étendu par terre, blessé, dans un abri.
Comme il méditait sur ses échecs, il remarqua une araignée en train de tisser sa toile. Une fois, deux fois, trois fois, la petite créature se balança pour essayer de saisir le fil, mais en vain. Sans se laisser décourager, l’araignée essaya encore à trois reprises, sans réussir à fixer sa toile.
Tout à coup, l’officier se redressa en s’exclamant : cette araignée et moi avons tenté six fois, et six fois nous avons échoué. Si elle essaye une septième fois et réussit, alors moi aussi je recommencerai !
Tandis qu’il parlait encore, l’araignée rassembla toutes ses forces et réussit enfin à fixer sa toile.
« Levez-vous soldats ! » s’écria l’officier et ils retournèrent au combat une septième fois, et ce fut la victoire !
L’histoire de l’Écosse changea parce qu’une araignée et un officier, sans se laisser arrêter par leurs échecs, eurent le courage de recommencer. Lorsque vous vous trouvez devant des tâches apparemment insurmontables, rappelez-vous que le Seigneur a dit à Pierre de jeter ses filets une fois de plus. Et quel en fut le résultat ? Une pêche miraculeuse !
Maître, nous avons travaillé toute la nuit sans rien prendre, mais sur ta parole, je jetterai le filet, Luc 5 : 5.
Retrouvez nous sur ma nouvelle chaîne YouTube Jean-Louis Gaillard : youtube.com/c/JeanLouisGaillard
Vous retrouverez encore plus d’histoires sur mon site web : 365histoires.com
Je suis aussi présent sur Facebook :
https://www.facebook.com/jeanlouisgai…

Que Dieu vous bénisse !
Rendez-vous pour une nouvelle vidéo chaque vendredi matin !

Laisser un commentaire

47 Commentaires

  1. Si le Seigneur ne s'est pas découragé face à nos fautes mais a persévéré jusqu'à nous sauver, alors nous ne devons pas abandonner!
    De choses glorieuses ont été dites concernant la nouvelle créature. Qu'importent les défis par lesquels nous pouvons passer la fin est une victoire éclatante, si nous perséverons. En effet, le Seigneur Jésus a vaincu le monde, le diable et le pêché pour nous. Nous abordons toute difficulté étant déjà victorieux ! Gloire au Seigneur Jésus. Merci Pasteur.

  2. Merci beaucoup pasteur pour ces histoires tellement enrichissantes. Moi j'y suis abonné et béni par cela au point où je prend la peine de partager cela à mes contacts le dimanche. Dimanche passée ayant sauté une nièce à moi elle m'a écrit pour me demander si je l'ai oublié aujourd'hui car elle attend depuis le matin mais ses amis également y attendent car c'est tout son répertoire qui en reçoit. Elle a dit ceci", comment recevoir la bonne nouvelle comme ça et garder pour soit même ? "j'ai été tellement ravi de le savoir.
    Sachez le pasteur, vous pouvez peut être ne pas avoir mille like mais vos histoires tournent et bénissent beaucoup de personnes dehors. Que DIEU vous bénisse ainsi que votre ministère 🙏