La Parabole du crayon ! (198)

La Parabole du crayon ! (198)

Mode cinéma
Plus
À regarder plus tard
Report

Report


Author Avatar

365Histoires

Membre depuis : Dec 2015

Avis

90 %

Avis des utilisateurs

1 avis
Noter

Descriptions :

Au commencement, le fabricant de crayons parla au crayon et dit :
-Il y a 5 choses que tu dois savoir avant que je t’envoie dans le monde. Souviens-toi en toujours et tu deviendras le meilleur crayon qui puisse exister.
1. Tu pourras faire de grandes choses, mais à la condition de te laisser guider par la main.
2. De temps en temps, tu devras supporter un douloureux aiguisage, mais il est nécessaire si tu veux devenir un meilleur crayon.
3. Tu auras l’habilité de corriger toutes les erreurs que tu peux faire.
4. La partie la plus importante de toi sera toujours en ton intérieur.
5. Indépendamment des conditions, tu devras continuer à écrire ; laisser toujours un signe clair et lisible, même si la situation est difficile.
Le crayon écouta, promit de se souvenir et entra dans la boîte en comprenant pleinement les motivations de son fabricant.
Maintenant… Mets-toi à la place du crayon ; n’oublie jamais les 5 règles et tu deviendras toi aussi une meilleure personne.
1. Tu pourras faire de grandes choses, mais seulement à la condition de permettre à Dieu de te tenir par la main.
2. De temps en temps, tu subiras un douloureux aiguisage en traversant divers problèmes, mais ça te servira à devenir une personne plus forte. Tu permettras aussi à d’autres personnes d’accéder aux nombreux dons que tu possèdes.
3. Tu seras en mesure de corriger ou de vaincre les erreurs que tu peux faire.
4. La partie la plus importante de toi sera toujours ton intérieur.
5. Quels que soient les endroits où tu marches, tu devras laisser ton signe. Peu importe la situation, tu devras continuer à servir Dieu.
Nous ressemblons tous à un crayon… Nous sommes créés pour un but spécial et unique. Tu as été fait pour accomplir de grandes choses.

Laisser un commentaire

44 Commentaires

  1. Merci !
    J'ai rencontré le SEIGNEUR aux alentours de 50 ans… auparavant je n'ai pas vraiment eu une main pour me conduire… eux-mêmes mes parents ont eu une vie très difficile, ils ont fait comme ils ont pu !
    Petite, j'ai découvert tres vite un monde plutôt hostile – cependant… quelques mains ponctuelles m'ont aidée… sans le savoir…
    Encore à présent… peu nombreuses. mais en le sachant et cela suffit, car le SEIGNEUR EST LÀ … !
    Cette histoire du crayon est très VRAIE … par contre, que voulez-vous dire par "grandes choses"…?
    Bien à vous .-

  2. Hhhooo que la Grâce de mon Père, qui et dans les cieux céleste, alléluia, et à la foi en nos cœurs à tout à chacun(es), d'entres nous tous et toutes, que nous soyons et peux import la distinguions de la classes sociale, le haut rang, la notoriété tout aux long de ton chemin où pas, il n'y a aucun(es) place inférieur, ni de place pour ceux et celle qui se croix ou pense êtres plut supérieurs que sont prochains, il n'y a on pas et plut jamais de questions de couleurs, puissent ces moi qui vous et crées à Ma Ressemblance Selon Mon Cœur De Père Céleste. Alléluia, nous ne pourrions, et ne saurons jamais assez en remerciez mon Roi Et Seigneur Jésus Christ. Amen. Sachez mes amis(es), et mes bien aimés(es), que non seulement vous et moi-même ne puissions pas uniquement entendre, écoutés cette (( Histoire)), mai quelle soi vivante en nos chemin de vie à tout à chacun(es), Alléluia, selon la pensés et le sentiment seul du Seigneur Jésus Christ. Alléluia., nous avouerait fort bien et bien volontiers avec la sincérités de cœur, qu'il me fallu, long temps à me laisser tailliez, modelés, non pas comme le désirait selon mon cœur d'homme, non, non me trompait très lourdement, lorsque Père Céleste, me corrigea et m'invita à revenir sur le droit chemin selon Sa Pensés, Sa Douceurs Éternel, Alléluia, non seulement que nous tous et toutes nous y avons long temps crus et pensés(es), que nous aurions enfin compris(es), alors qu'il n'en était rien de rien de cela absolument pas mes amis(es), mes bien aimés(es), ce n'est non pas par nos propre et ridicule et stupidités et cupidités d'êtres humains(es), que nous sommes, mes oui mes amis(es), apprenons à regardez la Justesses du Seigneur Jésus Christ, Alléluia, en Sa Justesses, il y a La Vérités, La Clémence, la Bontés, la Vémense, la Constance, la Bénédicités, Alléluia, oui nous nous devons et nous efforcés de devoir passés par Son Saint Feux , oui par Son Unique et Seul Chemin de Vérités Vrais, Alléluia, oui elle nous et peux nous faire malle, mai et après nous nous sortirons vainqueur en le Seigneur Jésus Christ, Alléluia, bien plus que tout autre situation où autre attente humaine, Alléluia,de Correction, Alléluia, nous avancerons bien plus que tout, Alléluia, non nous sommes aux long de Sa Pensés, Alléluia, revenons nous en pris, si non il y aura bien de surprise dans des douleurs, des tourments, et qui ne son pas selon la volontés propre de mon Roi Et Seigneur Jésus Christ. Amen, Amen, Amenn.