Il méprisait les lettres de sa mère ! -238

Il méprisait les lettres de sa mère ! -238

Mode cinéma
Plus
À regarder plus tard
Report

Report


Author Avatar

365Histoires

Membre depuis : Dec 2015

Avis

80 %

Avis des utilisateurs

1 avis
Noter

Descriptions :

Voilà bien des années, en Chine, un jeune homme qui avait vécu uniquement pour les plaisirs, mourut sur un bateau qui voguait sur le fleuve Yang TSE Kiang, le plus long fleuve d’Asie, 5500 kms. Sa mort n’avait été que le reflet de sa vie.
Les autorités trouvèrent parmi ses papiers un volumineux paquet de lettres qu’il n’avait jamais ouvertes. C’était des lettres de sa mère. Le paquet fut retourné à celle qui en avait été l’auteur, conformément au règlement consulaire, et cette femme eut ainsi en même temps la douleur d’apprendre la mort de son fils et le chagrin de constater que les lettres qu’elle lui avait envoyées n’avaient jamais été lues.
Quel fils indigne ! s’écria -t-on à juste titre, mais combien de personnes méprisent également la Parole de Dieu, la Bible, la lettre que Dieu a envoyée aux hommes dans son immense amour. S’ils la possèdent, ils ne la lisent pas ; s’ils ne la possèdent pas, ils ne cherchent nullement à s’en procurer une et à la lire, alors que cela leur serait si facile de le faire.
Jésus déclare : heureux les lecteurs de cette lettre ! Heureux ceux qui écoutent la Parole de Dieu et qui la mettent en pratique.
Évangile de Luc ch. 11 v. 28

Laisser un commentaire

29 Commentaires

  1. Que ceux qui servent Jésus ne se taisent pas de dire la Vérité de Jésus ! Le monde est étouffé par la ruse du diable 😈 sur ce que l'on fait tout les jours ! Alors , ne vous taisez point à dire et annoncer l'Évangile de Jésus. Que Dieu vous Bénisse tous dans le Nom de Jésus !

  2. C'est vrai les hommes sont très souvent irrévérencieux vis à vis du Maitre de leur Vie qu'est Dieu dont ils refusent tout de lui en commençant par savoir honnêtement s'il existe.. C'est si facile de céder au mensonge ambiant qui prétend que Dieu est une belle invention pour se rassurer, une telle supposition est complètement diabolique et pousse beaucoup d'humains au désespoir qui les mène à se suicider et pour certaines personnes ceci les pousse à supprimer les membres de leur foyer avant que d'en finir avec elles mêmes.. Autant je suis convaincu de Dieu par ses infinies bontés que par des gestes inspirés par le diable farouchement rebelle à ses enseignements qui ment soit en opposition frontale radicale , soit par habile dissimulation où vérité et erreur sont habilement mélangés pour que ignorants et personnes moyennement instruites soient bernées..