Histoire de cœur d'un papa et sa fille ! (11)

Histoire de cœur d'un papa et sa fille ! (11)

Mode cinéma
Plus
À regarder plus tard
Report

Report


Author Avatar

365Histoires

Membre depuis : Dec 2015

Avis

0 %

Avis des utilisateurs

0 avis
Noter

Descriptions :

Une belle petite fille, pleine de vie aux boucles brunes, de presque 6 ans, accompagnait sa maman dans un supermarché, lorsqu’elle aperçut un collier de perles roses toutes brillantes accroché à un présentoir.
Oh ! Si te plait Maman, est ce que je peux l’avoir ?
Maman, je t’en supplie, s’il te plait ?
Rapidement, la maman regarda le prix affiché sur l’étiquette puis se retourna vers ses petits yeux marron, suppliants.
14.95 € C’est presque 15 €. Tu sais, si tu les veux vraiment, tu peux faire des choses extra à la maison et, en un rien de temps, tu auras assez d’argent pour te l’acheter toi-même. Et ton anniversaire est seulement dans une semaine, je suis certaine que Mamy aura pensé à toi ! De retour à la maison, Nelly, vida sa petite tirelire en forme de mouton…
https://www.facebook.com/gaillard.louis

Accueil


https://plus.google.com/u/0/110318911279396273867

Laisser un commentaire

28 Commentaires

  1. Cette petite fille prouve qu elle avait bon coeur puisqu elle consentit a ce défaire de son collier qu elle aimait tant les larmes aux yeux et apres plusieurs reprises. Mais Pourquoi le papa a t il autant insister ? Tout simplement parce qu il voulait tester l amour qu elle avait pour lui, et ce n est qu a ce moment là qu il lui offrit un vrai collier de perles. Tout comme Abel autrefois offrit un sacrifice plus grande valeur que celui de Caïn. Dieu approuva le sacrifice d Abel. Ce qui lui valut d être assassiné par son frère. Donc il ce peut que la récompense ne soit pas aussi immédiate comme le collier de la petite fille, mais celui dAbel viendra à coup sûr. Donc fesons confiance en tout temps à notre père céleste, et lui nous récompensera au centuple. Marc 10: 29, 30 : ""Jésus dit : vraiment je vous le dis ; personnes n a quitté maison, ou frères, ou soeurs, ou mère, ou père, à cause de la bonne nouvelle, qui ne reçoivent maintenant et au centuple, maintenant, dans cette période- ci, maisons, et frères et soeurs, et mères et enfants, et champs, avec des persécutions, dans le système de choses à venir, la vie éternelle.""