COMMENT LA VIE DE NOTRE PHARMACIEN FUT BOULEVERSÉE ? (206)

COMMENT LA VIE DE NOTRE PHARMACIEN FUT BOULEVERSÉE ? (206)

Turn Off Light
More
Watch Later
Report

Report


Author Avatar

365Histoires

Joined: Dec 2015

Reviews

0 %

User Score

0 ratings
Rate This

Descriptions:

NOUVELLE VIDÉO CHAQUE VENDREDI MATIN !
Jacques, Chrétien plein d’amour, témoignait partout de sa foi. Son voisin de travail, un pharmacien nommé Edmond, lui tenait particulièrement à cœur. Mais chaque fois que Jacques lui parlait du Seigneur, Edmond se moquait de ce qu’il disait.
Un jour, une petite fille présenta au pharmacien une ordonnance pour sa
mère malade. Il mélangea quelques médicaments et versa le contenu dans
un flacon qu’il remit à la petite fille. Celle-ci franchit rapidement la porte
et s’en alla en courant.
Lorsque le pharmacien remit les bouteilles en place, il constata avec horreur et qu’il avait pris par erreur une bouteille contenant un poison mortel. Il ne connaissait pas la fillette et fut terriblement tourmenté.
Dans quelques instants, la mère allait avaler le poison. Cette pensée lui donnait des sueurs froides. Quelles conséquences dramatiques allaient avoir cette affaire? Non seulement pour cette famille, mais aussi pour lui et sa carrière ?
Subitement, il se souvint de son voisin Jacques et du Dieu dont il lui avait souvent parlé. Immédiatement, il se mit à genoux et implora le secours de Dieu qu’il ne connaissait pas mais qui, selon Jacques, est vivant et peut faire des miracles.
Il pria intensément, demandant à Dieu d’intervenir dans cette situation.
Soudain, la porte s’ouvrit et la petite fille en larmes, dit au pharmacien :”Je suis désolée, Monsieur, mais je suis tombée et le flacon s’est cassé. Pouvez-vous me donner une autre bouteille ?” C’est avec joie et grand soulagement qu’Edmond lui donna le bon médicament !
Cet incident bouleversa la vie d’Edmond et il ne fut plus jamais le même, car il savait maintenant d’expérience que Dieu exauce les prières. Il se convertit à Jésus-Christ ! Il se mit à parler de son Sauveur, le Seigneur Jésus-Christ à tous ses collègues de travail. Il leur disait que la Parole de Dieu annoncée, germera dans les cœurs et donnera des fruits au temps convenable.
Le prophète Esaïe écrivait : “Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche : elle ne retourne point à moi sans effet, sans avoir exécuté ma volonté et accompli mes desseins.” Esaïe 55 : 11. 07
Cette parole qui est parlée, c’est la Parole de Dieu la Parole de Jésus-Christ qui vient pour travailler les cœurs
Et bien laissé, cette parole œuvrer dans votre vie et il vous transformera, il vous changera et vous serez tellement reconnaissant Comme Raymond ce pharmacien, de voir la grâce de Dieu dans votre vie ! Que le Seigneur vous bénisse !
Recevez gratuitement 5 histoires audio par semaine par WhatsApp en Écrivant : contact: 365histoires.com A bientôt !

Leave your comment

34 Comments

  1. Dieu n'est jamais pressé,sa patience forge peu à peu notre être à le reconnaître au temps favorable comme notre Seigneur et sauveur.Lui qui est le médecin par excellence. Merci pour cette histoire qui témoigne la victoire de Jésus-Christ sur le péché.Amen!