Capitulation derrière la porte. (109)

Capitulation derrière la porte. (109)

Mode cinéma
Plus
À regarder plus tard
Report

Report


Author Avatar

365Histoires

Membre depuis : Dec 2015

Avis

0 %

Avis des utilisateurs

0 avis
Noter

Descriptions :

Depuis que sa femme lisait la Bible et fréquentait les chrétiens, Georges ne décolérait plus. Et pourtant, il n’avait pas à se plaindre d’elle. Mais plus il était brutal et injuste, plus Mathilde montrait de douceur et de patience. Sur un seul point, elle ne voulait faire aucune concession : la fréquentation d’une assemblée chrétienne était pour elle une nécessité.
Retrouvez-nous sur notre site : www.365histoires.com et retrouvez nos centaines d’histoires en audio, bandes dessinées et illustrations. Recevez nos podcasts gratuits (5 fois par semaine) à cette adresse :https://soundcloud.com/jlgaillard A bientôt !

Laisser un commentaire

29 Commentaires

  1. Merci Seigneur pour cette merveilleuse histoire, je suis chrétien et diacre a mon église de Drancy, faisant parti de la communauté des gens du voyage, nous voyons beaucoup ce genre d'histoire avec les foyers divisés, mais je rend gloire à notre Seigneur car lui seul peux changer un coeur de pierre en un coeur de chair. Que notre Seigneur Jésus-Christ nous bénisse. Amen

  2. Je suis tombée par hasard dessus ça me parle tellement, sauf que moi c'est ma mère qui se met en colère quand je vais à l'église, même qu'un jour elle a pris les clefs pas pour que je sorte de la maison…ça m'a tellement attristé. Les autres dimanches j'ai dû mentir pour pouvoir aller à l'église et depuis j'ai cessé d'y aller à cause des examens et prochainement je compte encore aller à l'église mais je sais pas quoi faire car je sais encore elle va me disputer avant que j'y aille et je veux pas mentir…et ça crée des tensions quand je rentre après le culte…